AGROGAS by Interreg IVB SUDOEAGROGAS by Interreg IVB SUDOE
AGROGAS by Interreg IVB SUDOE
AccueilActualités

Présentation du projet


Méthanisation pour la diversification des ressources énergétiques dans les secteurs de l’agriculture, de l’élevage et de l’agro-industrie.

Le projet AGROGAS réunit six partenaires espagnols, français et portugais. Il a pour but de permettre aux secteurs agricoles, agroindustriels et de l’élevage de réduire l’impact environnemental dû à leurs déchets tout en améliorant l’efficacité des ressources énergétique des zones rurales de façon à réduire leur dépendance énergétique. La technologie sélectionnée pour atteindre ces objectifs est la méthanisation.

En savoir plus sur le projet AGROGAS

AGENEXUniversidad de SalamancaLCAESTIAFUNDAGRO UAGNCVR

 

28-04-2015
Ikea atteint plus de consommation renouvelable par des piles à combustible au biogaz
Article complet en espagnol à: http://www.energias-renovables.com/articulo/ikea-alcanza-mas-autoconsumo-renovable-gracias-a-20150427

[+] En savoir plus
11-06-2014
Dernière réunion de coordination du projet AGROGAS
Dernière réunion de coordination du projet AGROGAS La dernière réunion de coordination du projet AGROGAS - Méthanisation pour la diversification des ressources énergétiques dans les secteurs de l’agriculture, de l’élevage et de l’agroindustrie - s’est déroulée le 5 juin 2014 dans les locaux de la fondation générale de l’université de Salamanque en Espagne. La période d’exécution de ce programme INTERREG SUDOE s’achève le 30 juin 2014.

[+] En savoir plus
Actualité(s) 2 à 4 sur 9 << < Précédent Suivant > >>
Vous devez disposer du lecteur flash pour voir le nuage de tags.
Membre du réseau
Identifiant
Mot de passe


Inscription
               
cosix